Ligue Sprint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Sprint

Ligue de Nascar online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit changement au calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat#1
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2007

un petit changement au calendrier Empty
MessageSujet: un petit changement au calendrier   un petit changement au calendrier Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:43

Apres une séance de pratique au circuit de Trois-Rivieres qui etait suposé d'etre le premier de la saison , j'ai décidé de retiré cette piste du calendrier car elle est beaucoup beaucoup trop dure !! Il y aurait eu trop d'abandon donc a la place j'ai decider de mettre Daytona Road , si vous voulez la piste juste me contacter et je vous l'envoierai si vous ne l'avez pas !!


vous pouvez donner des compte rendu de vos pratiques aussi si vous le désirez !! quand on sera un peu plus et j'aurai trouver quelqu'un pour hoster on se fera des pratiques en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nascarjos.forumpro.fr
Nick-O
Invité




un petit changement au calendrier Empty
MessageSujet: Re: un petit changement au calendrier   un petit changement au calendrier Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:24

EN Open Wheel , elle se fait bin T-R!
Revenir en haut Aller en bas
mat#1
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2007

un petit changement au calendrier Empty
MessageSujet: Re: un petit changement au calendrier   un petit changement au calendrier Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

Nick-O a écrit:
EN Open Wheel , elle se fait bin T-R!

la version que j'avais ne se fesait vrm pas bien , la ligne de course etait mal fait , les virage sont tres tres serrer mais bon si la majorité du monde veulent la faire je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://nascarjos.forumpro.fr
:p

:p


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 111

un petit changement au calendrier Empty
MessageSujet: Re: un petit changement au calendrier   un petit changement au calendrier Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:39

Si je peux donner mon avis, meme si je ne serai pas toujours la pour les courses.
Je pense qu'il y a d'autres circuits plus intéressant que Daytona Road si on veut vraiment remplacer 3-Rivieres. On l'a fait en SLN cette année, il est long et pas super marrant à faire, ce n est que mon avis.
Il y a les pistes utilisées en Indycar cette année par exemple: Infineon, Mid Ohio, Belle ile.
Apres il y en a quelques autres comme Mexico ou Riverside (ancienne piste de NASCAR en Californie je crois avant d'aller à Infineon) qui peuvent etre sympa.
Sinon j en connais 3 autres qui sont assez cool: La Colina, BridgeHampton et Barber Motorsports Park.

Donc voila, ya pas mal de choix pour les routiers quand meme entre les pistes F1, Indy, NASCAR et autres..

C'etait que mon opinion sur ce changement de 1ere course, apres à toi de voir Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Invité




un petit changement au calendrier Empty
MessageSujet: Re: un petit changement au calendrier   un petit changement au calendrier Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:54

Oui c'est cértains Nico, pas mal ton intérvention, moi perso j'aime bien Daytona Road.

PS : Il faudrais mettre un sondage, pour voir les préférences de chacun et la majoritée l'emporterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit changement au calendrier Empty
MessageSujet: Re: un petit changement au calendrier   un petit changement au calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit changement au calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Sprint :: Série Open Wheel :: Bureau de la ligue :: Pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser