Ligue Sprint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Sprint

Ligue de Nascar online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2e course --- Riverside

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat#1
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2007

2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:35

VEUILLEZ REPONDRE A CE POST EN ME DISANT SI VOUS Y SERAI OU NON

2e course --- Riverside RIRpt2s

tours : 50%
setup : fixed : fast
meteo : 70 clear pas de vent
pas de yellow
pit x3

Horraire quebecoise:
Practice : 10h à 10h45
Qualif : 10h45 à 10h55
Happy Hour : 10h55 à 11h
Course : 11h

Horraire Francaise :
Practice : 16h à 16h45
Qualif : 16h45 à 16h55
Happy Hour : 16h55 à 17h
Course : 17h

Si vous ne prenner pas une voiture du jeu , envoyer votre voiture a [email]lhsm_00@hotmail.com[/email] sinon prenez votre voiture du carset owr_##.pta.car
Connectez vous avec votre Nom COMPLET
Faites ce qu'il faut pas ne pas lagger
Il est important de lire les reglements
Il faut aussi downloader la piste : http://www.raceservers.net/download/N2K3%20Add%20on%20Tracks/Tracks_RC/riverside_pwf_beta.zip
Revenir en haut Aller en bas
https://nascarjos.forumpro.fr
Nick-O
Invité




2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: Re: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:58

Je devrais y etre...
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Invité




2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: Re: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:51

Je ne sais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007

2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: Re: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

bis ya beaucoup de chance que jy sois
Revenir en haut Aller en bas
kimikiko




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2007

2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: Re: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:45

salut alors moi je sais pas peut etre cela depend des choses que je vais faire car je suis absent de samedi a dimanche 17 heures donc je crois que c'est un peu foutu :/ ^^

sinon la piste est nullllle c'est horrible sans aides j'ai remis les aides (pour voir) tu fais ce que tu veux t'es tranquille mais sans l'abs etc c'est horrible le freinage en desequilibre et les courbes rapides si tu veux faire un temps tu passeras une fois deux fois avec chance mais pas trois !
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Invité




2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: Re: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:03

kimikiko a écrit:
sinon la piste est nullllle c'est horrible sans aides j'ai remis les aides (pour voir) tu fais ce que tu veux t'es tranquille mais sans l'abs etc c'est horrible le freinage en desequilibre et les courbes rapides si tu veux faire un temps tu passeras une fois deux fois avec chance mais pas trois !

Tout à fait de ton avis Vincent, voilà une course qui n'aurais pas dù etre dans le championnat selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
kimikiko




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2007

2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: Re: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:10

ma foi c'est comme ça, j'aime bien la piste mais le pilotage en fast c'est du sucide comme a road atlanta en cloudy si tu te souveins xd
Revenir en haut Aller en bas
Jo13moy
Invité




2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: Re: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:27

kimikiko a écrit:
mais le pilotage en fast c'est du sucide comme a road atlanta en cloudy si tu te souveins xd


Me souviens trés bien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e course --- Riverside Empty
MessageSujet: Re: 2e course --- Riverside   2e course --- Riverside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e course --- Riverside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riverside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Sprint :: Série Open Wheel :: Bureau de la ligue :: Avant-Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser