Ligue Sprint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Sprint

Ligue de Nascar online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reglements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat#1
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2007

Reglements Empty
MessageSujet: Reglements   Reglements Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:34

-Course de 35%

-Setup Fixed : Fast

-Drapeau jaune activés ( sauf sur les routier )

-Si une pilotes plus rapide est derriere laisser le passer !! Le "fair-play" sera tres tres important dans cette ligue et si un pilotes n'est pas "FAIR" il aura des pénalités. C'est certain que si vous etes dans le meme tour que celui derriere je ne vous demande pas de freiner pour le laisser passer mais peut-etre seulement de prendre un virage a l'exterieur en l'avertissant de passer. Lorsque vous avez un tour ou plus de retard et que les pilotes dans le meme tour que le meneurs arrive vous devez obligatoirement les laisser passer et le faire sans trop les ralentirs. Si vous etre "lapper" et vous etre dans un accrochage avec les meneurs vous aurez une tres grosse pénalité donc faites attention !!

-Aucun block avant les 5 derniers tours

-Dans les virages , faites tres tres tres attention car tous le monde n'a pas le meme point de freinage , certain freine plus tot et certain freine plus tard donc laisser vous de l'espace ou ne rester pas derriere la voiture(changer de ligne , si possible)

-Aucun chat en qualification et en course , mise a part les auto-message !! Si vous voulez parler vener sur notre ventrilo (info donner dans un autre message.

-RESPECT !! Le respect sera tres important dans la ligue !! Autant en course que sur le forum . Aucun grossièreté, aucun SACRE(sera difficile pour moi Razz) . Le respect comprend aussi d'avertir lorsque vous ne serez pas à une course !!!

-Systeme de Points dans la section information

-Quand un jaune est sortie , On ne course pas jusqua la ligne, mise a part avec 10 tours ou moin a faire a la course.

-Lucky Dog: le Lucky Dog est le 1er pilote à un tour du meneur lorsque le yellow flag est sortie, Je dirai sur sur le tchat du serveur qui est le lucky dog, le pilote devra, au restart etre a la fin de la plus longue ligne(at the end of the longest line), dans le dernier tour du jaune, sinon il ne ce verra pas donner son tour. Pour être a la fin de la ligne au restart, il y a 2 choix, soit pitter normalement lors du dernier tour sous jaune avant le restart ou effectuer un petit exces de vitesse, du coup son spotter lui dira qu'il est relégué a la fin de la ligne. Donc Lucky dog = fin de la plus longue ligne au restart sinon il ne sera pas appliqué.

-Aucune feinte d'aller au puits, on rentre ou on rentre pas


je demanderait a tout le monde de signer ces regle et disant qu'il les accepte


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nascarjos.forumpro.fr
mat#1
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2007

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:07

regle lucky dog ajouter et je demanderait a tout le monde de signer ces regle et disant qu'il les accepte


merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nascarjos.forumpro.fr
jimmie48
Invité




Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:48

j accepte ces regles
jimmie48
Revenir en haut Aller en bas
siafou66
Invité




Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

c ok
Revenir en haut Aller en bas
Iceman




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2007

Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:02

J'accpete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglements Empty
MessageSujet: Re: Reglements   Reglements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Sprint :: Serie CUP :: Bureau de la ligue :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser